Race Arcade
Race Arcade est le jeu de course ultime avec son ambiance rétro et son gameplay d'une grande fluidité. Une expérience de course innovante et évoluée qui allie harmonieusement les meilleures qualités des jeux traditionnels et les progrès les plus récents en termes de technologie et de mécanique de jeu. Voici un grand, très grand jeu avec des petites, toutes petites voitures. 100 circuits dans des environnements variés, des pistes classiques aux routes gelées, en passant par les champs de lave et les cités apocalyptiques... Découvrez six modèles de véhicules différents possédant chacun des caractéristiques uniques. Des voitures de course aux authentiques OVNIs, les options ne manquent pas. Le mode multijoueur offre une large variété d'expériences au cours desquelles vous pourrez courir en solitaire, participer à des essais ou viser une carrière sur le long terme. Race Arcade vous permettra également d'affronter jusqu'à 6 adversaires. Alors profitez du confort de votre canapé, relaxez-vous, et mesurez-vous à vos amis au cours de compétitions locales épiques.