Quiz Challenge Multiplayer
Quiz Challenge Multiplayer est le jeu de quiz qui transforme votre canapé en plateau de jeu télévisé. Répondez à des questions dans deux grands domaines de connaissances — l’histoire et les sciences —, chacun divisé en une multitude de thèmes. Des civilisations antiques aux événements contemporains, de l’astronomie à la chimie, chaque session propose un mélange varié de sujets pour que chaque partie soit unique. PRENEZ UNE MANETTE, RÉUNISSEZ VOS AMIS Jouez en solo pour vous entraîner à votre rythme, ou rassemblez jusqu’à 4 joueurs en multijoueur local. Pas de compte, pas de connexion, pas d’attente : il suffit de se passer la manette ou d’en prendre une chacun et de commencer. DEUX MODES DE JEU STANDARD — Règles de quiz classiques. Prenez votre temps, réfléchissez bien et répondez correctement pour marquer des points. BATAILLE — La rapidité est primordiale. Plus vite vous validez la bonne réponse, plus vous marquez de points. Hésitez, et vos adversaires vous laisseront derrière eux. APPRENEZ EN JOUANT Chaque question est l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau. L’histoire et les sciences ne représentent que la moitié du jeu : celui-ci est entièrement jouable en anglais, français, allemand et espagnol. Vous pouvez donc passer à la langue que vous apprenez et enrichir votre vocabulaire tout en jouant. C’est à la fois une soirée quiz et un cours de langue. CARACTÉRISTIQUES Des centaines de questions sur l’histoire et les sciences Plusieurs thèmes au sein de chaque catégorie 1 à 4 joueurs, multijoueur local Modes Standard et Battle 4 langues entièrement localisées : anglais, français, allemand, espagnol Facile à prendre en main — parfait pour les soirées en famille et les fêtes entre amis Que savez-vous vraiment ? Il est temps de le découvrir.