Q.U.B.E. 10th Anniversary
Servir de célébration ultime d'une décennie d'action à la première personne à torsion du cerveau, Q.U.B.E. Le 10e anniversaire ajoute des visuels raffinés, des sections de gameplay complètement repensées et révisées, et un tout nouveau chapitre à une nouvelle version du puzzler classique entièrement reconstruit à partir de zéro. Le nouveau chapitre - Dubbed sector 8 - offre 4 à 6 heures supplémentaires de gameplay, ajoutant un nouveau contenu à une édition anniversaire qui permettra également aux joueurs de prendre la version 2012 originale du jeu, ou la coupe du réalisateur 2014 avec sa voix -Aurée narrative et bande sonore révisée - tous deux avec Q.U.B.E. Les nouveaux visuels du 10e anniversaire.