Quantum Replica
Nous sommes en 2084 et le monde souffre sous la coupe d'une alliance corporatiste impitoyable, le Syndicat. Sous les néons d'une gigantesque métropole, les citoyens luttent pour leur vie en prenant garde aux mercenaires et à leurs maîtres anonymes. C'est là que sont enterrés les pires secrets. Des secrets que vous devez découvrir. Vous incarnez ‘Alpha’, un justicier qui a tout oublié de son passé. - Une aventure furtive au rythme effréné mélangeant le gameplay classique d'espionnage et de traque d'un Metal Gear avec de l'action et de la manipulation temporelle dans une ambiance cyberpunk baignant dans la lumière des néons ! Bondissez depuis les ombres et manipulez le temps pour éliminer les ennemis et éviter de vous faire détecter par les forces de sécurité. - Incarnez ‘Alpha’, un fugitif qui a tout oublié de son passé. Vous allez devoir infiltrer une organisation gouvernementale nébuleuse pour retrouver la mémoire et déclencher une rébellion dans une ville écrasée sous la botte de l'état. - Explorez un monde cyberpunk pour trouver des indices sur votre passé. Débloquez une série d'armes, gadgets et capacités que vous utiliserez pour passer inaperçu, franchir les contrôles de sécurité et affronter des ennemis de plus en plus coriaces. - Le jeu comprend 5 quartiers distincts offrant chacun leurs défis et environnements uniques. Depuis les rues sordides jusqu'aux toits patrouillés par la police en passant par des installations high-tech où la sécurité est stricte, vous devrez faire preuve de réflexes et d'astuce pour garder un cran d'avance sur l'ennemi. - Affrontez des boss redoutables et des ennemis dans chaque quartier. Avec un arsenal flexible de gadgets et des capacités de manipulation temporelle, trouvez des stratégies originales pour vous débarrasser de vos adversaires. - Quantum Replica offre une vision dystopique du futur et un gameplay mêlant furtivité et action frénétique dans les ruelles obscures d'un état totalitaire baignées dans la lumière stylée des néons.