Pyramid Quest Junior
Pyramid Quest Jr. est un jeu d'exploration et de chasse au trésor inspiré des jeux de plateforme classiques. Le but est de retrouver les trois parties d'un artefact et d'ouvrir la porte menant au niveau suivant, tout en collectant des diamants et des pièces. Conçu principalement pour les enfants, ce jeu offre une jouabilité simplifiée et une expérience de jeu plus agréable grâce à des adversaires plus faciles et des niveaux moins ramifiés. Pièges, obstacles et ennemis d'antan rendent la quête périlleuse et stimulante. Des graphismes 3D soignés, de superbes niveaux 2.5D et une jouabilité éprouvée vous garantissent des heures de divertissement.