Puppergeist
Doggie Underworld : Un Voyage Rythmé Incarnez Claire, une sorcière qui s'aventure dans le mystérieux Doggie Underworld avec un objectif simple : retrouver son chiot perdu ! En parcourant Doggie Underworld, vous rencontrerez d'innombrables âmes, chacune ayant une histoire à raconter. Partagez des moments avec elles, jouez ensemble et écoutez leurs récits touchants. Utilisez votre sens du rythme pour leur remonter le moral et apaiser leurs peines, vous rapprochant ainsi un peu plus de la réunion avec votre propre chiot perdu. Le Cœur du Jeu Ce roman visuel rythmé progresse au fil des défis rythmiques. Aux côtés de son nouvel ami démon, Lunne, Claire apprend à approfondir sa connexion avec les esprits canins, découvrant des histoires d'amitié, d'amour et de perte.