Prune & Milo
Prune & Milo, une sœur et un frère, profitent de leurs vacances ensoleillées en camping… Pendant une balade, Milo tombe dans un ravin et se retrouve dans une mystérieuse grotte. Peu de temps après, il trouve une épée stylée. Prune parvient à le rejoindre et trouve un arc. Les deux enfants essaient de trouver une issue pour revenir au camping… Dans cette grotte, ils font la connaissance de Christopher, une chouette, qui leur annonce que c’est bientôt la fin du monde. Leur aventure commande. Ils vont alors tenter d'empêcher la catastrophe. Sur leur route, ils vont découvrir différents environnements et personnages loufoques… Embarquez dans un voyage onirique avec Prune & Milo, armés d’une épée stylée et d’un arc, tandis qu’ils essayent de résoudre les mystères d’une grotte. Découvrez 78 niveaux d’énigmes au tour par tour, chacun contenant diverses mécaniques. Traversez différents environnements, partez à la rencontre de personnages loufoques, et empêcher la fin du monde dans cette aventure captivante.