Project Nightmares Case 36: Henrietta Kedward
Plongez dans un véritable cauchemar et explorez le passé d'Henrietta Kedward dans ce survival horror terrifiant et imprévisible à l'imagerie glaçante. Project Nightmares désigne un groupe de scientifiques qui se sont consacrés à l'étude du paranormal. Les moyens d'analyse habituels s'étant révélés trop limités pour correctement étudier la nature des phénomènes supranaturels, ils en ont inventé un nouveau. Ce dispositif permet d'entraîner un patient doué de télépathie dans un état de rêve et de connecter son esprit à un objet maudit, pour ainsi enquêter sur son histoire et mettre un terme au mal qu'il incarne. Vous êtes l'un de ces patients. Dans le premier opus du jeu, vous enquêterez sur l'affaire Henrietta Kedward. Vous serez en mesure de rentrer en contact avec cette vieille femme diabolique à travers un affreux jouet au sombre passé et vous vous retrouverez bien vite entouré de terreur et de mystère dans un cauchemar se déroulant à son époque. Une fois plongé dans le cauchemar, vous ne saurez jamais à quoi vous attendre, et ce même en recommençant le jeu, car ce dernier change constamment grâce à ses éléments générés de façon procédurale.