Project 7: Escape Room
Pouvez-vous percer le mystère, ou deviendrez-vous un nouvel élément oublié du Projet 7 ? Une aventure inspirée des escape rooms. Percez le mystère, ou risquez de devenir un nouvel élément oublié du Projet 7. Dix-huit mois se sont écoulés depuis la mystérieuse disparition du célèbre inventeur et physicien, le Dr Hillman. Les rumeurs de son expérience secrète, connue sous le nom de Projet 7, résonnent encore dans les couloirs de son manoir abandonné. Fasciné par ce mystère, vous décidez d'y passer une nuit, sans vous douter de ce qui vous attend. Réveillé au cœur de la nuit, vous découvrez que vous êtes enfermé dans votre chambre. Votre seul moyen de vous échapper est de plonger toujours plus profondément dans les secrets du manoir, en résolvant des énigmes complexes et en déchiffrant les mystérieuses notes laissées par le Dr Hillman. Chaque découverte vous rapproche un peu plus de la vérité qui se cache derrière le Projet 7.