Professional Construction - The Simulation
Immergez-vous dans le monde vaste et fascinant de la construction de routes ! Vivez la vie des professionnels de la construction et utilisez des équipements et des engins de travaux publics. Entrez dans un scénario à ciel ouvert pour achever une grande variété de missions. Une large gamme d’équipements de travaux publics n’attendent que vous. Utilisez le fraisage de revêtement, des bétonnières, des camions à benne, des mini excavatrices pratiques et bien plus !