Prison Loop
Embarquez pour un voyage d’anomalies et de répétitions dans “Prison Loop”, un jeu de puzzle captivant. Piégé dans une boucle temporelle mystérieuse à l’intérieur d’une prison de haute sécurité, votre objectif est d’observer les anomalies dans l’environnement et de réagir si quelque chose attire votre attention. Testez vos compétences d’observation, votre pensée critique et votre capacité à manipuler le temps à votre avantage. Explorez une prison méticuleusement conçue, remplie de secrets cachés, de détails atmosphériques et de visuels hantés. Essayez de survivre dans cet endroit rempli d’anomalies. Démêlez les mystères de “Prison Loop” et échappez au cycle sans fin. Briserez-vous le cycle ou resterez-vous piégé pour toujours?