Prison in Cafe
CAFE OWNER SIMULATOR: Ouvrez le restaurant de vos rêves. Créez un extérieur et un intérieur uniques, embauchez les meilleurs employés et chefs, créez un endroit où les gens aimeront manger, passer du temps et dépenser leur argent. Simulation de l'activité d'un restaurant. Nous nous sommes inspirés des jeux de simulation et de bac à sable, où les joueurs peuvent créer quelque chose qui leur est propre, mettre en place des processus, développer leur création, y mettre toute leur âme et montrer leur créativité. Dans Cafe Owner Simulator, vous avez une telle opportunité, notre but est de donner au monde un jeu - dans lequel chacun peut réaliser son rêve et ouvrir son propre restaurant. PRISON SIMULATOR: Prison Simulator est un jeu de simulation à la première personne dans lequel vous incarnez un agent des services pénitentiaires un mois avant la promotion souhaitée. Vous devez accomplir des tâches de plus en plus complexes en prison, en équilibrant l'évaluation de l'administration et la satisfaction des détenus. Dans le jeu, vous jouez le rôle d'un gardien de prison et il n'appartient qu'à vous de décider d'obéir à la loi ou de laisser cet endroit et les gens vous corrompre complètement. Après tout, qui a dit que vous deviez être un ranger exemplaire ? Peut-être préférez-vous faire du commerce avec des prisonniers, les aider à faire de la contrebande et parier sur l'issue des combats en prison à la place ? Après tout, tout le monde aime s'amuser parfois. Surtout dans un endroit triste comme celui-ci, où vous êtes aussi le patron. Ou du moins vous le pensez. Alors comment ? Choisirez-vous de suivre les règles, d'intercepter la contrebande, de compter les prisonniers, de les envoyer au travail, de prendre soin de leurs besoins de base et de contrôler les gangs de la prison ? Irez-vous du côté obscur ? Quoi que vous décidiez, n'oubliez pas que vos actions affecteront à la fois l'établissement lui-même et les détenus, et surtout, la suite de votre carrière.