Princess.Loot.Pixel.Again x2
Sauve des chats ! Tue des dragons ! Embrasse la princesse ! Encore ! Bienvenue à la suite du jeu préféré de tous (ou du moins de certains), Princesse.Loot.Pixel.Again ! Des aventures générées aléatoirement, beaucoup de fun et pas une once de sérieux. x2, ça veut dire beaucoup plus d'artefacts, d'objets, de lieux, d'ennemis, de boss, de secrets et de pièges ! Le jeu conserve le style graphique original, le "pixel comic" (du moins, c'est ce que disent les créateurs). PLPA x2 est rempli d'événements amusants et bizarres, d'easter eggs et de références à d'autres jeux et films. Tu penses avoir déjà vu ça quelque part ? Tu dois avoir raison !