Princess Farmer
Incarnez la fermière magique de vos rêves ! Princess Farmer est un charmant mélange de visual novel et de match-3 : personnages amicaux et adorables, mystères à résoudre et tenues à collectionner. Cassez des pierres ! Réussissez des combinaisons ! Et gagnez des cœurs ! Princess Farmer est un jeu aux contrôles accessibles qui marie match-3 et visual novel. Les différents modes de jeu peuvent au choix soit vous mettre à l’épreuve, soit vous laisser profiter pleinement de l’histoire. Chacun des trois modes de jeu vous permet de remporter des récompenses ! L’histoire se déroule en plusieurs épisodes, à l’image d’un anime magical-girl. Chacun d’entre eux peut prendre entre 20 min et 1 heure, en fonction du mode choisi, de votre habileté et du temps que vous passez à lire (ou non) les dialogues. Les objectifs diffèrent entre les niveaux afin d’apporter de la diversité au gameplay des jeux match-3. Les options de dialogue vous permettent de choisir comment la Princesse Fermière interagit avec ses amis, ce qui influe également sur leur relation. Devenez leur BFF, et ils vous offriront peut-être des cadeaux !