PowerWash Simulator 2
PowerWash Simulator est de retour, il est temps de relâcher la pression ! Ressortez votre nettoyeur haute pression et préparez-vous pour une expérience amusante et relaxante. Venez à bout de tous les types de saleté que vous rencontrerez et redonnez à Muckingham, et d'autres villes, leur éclat d'antan. Envie de nettoyer encore plus de saleté ? Les missions et l'eau coulent à flots dans PowerWash Simulator 2. Découvrez une toute nouvelle campagne et levez le voile sur les nombreux autres mystères de Muckingham. Explorez également d'autres lieux recouverts de crasse comme les toutes nouvelles villes de Sponge Valley, Power Falls et Lubri City. En plus des nouvelles missions et des nouvelles villes, vous pourrez également découvrir un nouveau type de mission. Les missions à zones multiples vous permettent de débloquer de nouvelles zones à nettoyer au cours de votre mission, comme des intérieurs de véhicules ou bien de toutes nouvelles pièces. Un équipement de pointe Devenez une légende du nettoyage haute pression avec de nouveaux outils qui vous aideront à éradiquer la saleté, aussi bien sur terre que dans les airs. Laissez libre cours à vos envies de nettoyage grâce au matériel de descente en rappel, également utile pour cueillir des cerises, ou gardez les pieds sur terre avec le nettoyeur de surfaces, idéal pour de grandes zones. Faites une pause dans votre base Relâchez la pression et détendez-vous dans votre base entre deux missions de nettoyage. Décorez votre base selon vos envies grâce aux meubles et bibelots que vous obtiendrez au fil de vos missions, puis invitez vos amis nettoyeurs afin de vous y détendre tous ensemble. Vous ne pensiez tout de même pas que nous laisserions vos félins préférés vivre dans la camionnette, n'est-ce pas ? Ces petits chatons adorables sont la distraction parfaite après une dure journée de labeur. Du nettoyage haute performance Faites disparaître la saleté et tous vos soucis d'un simple coup de nettoyeur haute pression. Nettoyer est encore plus satisfaisant dans PowerWash Simulator 2, notamment grâce à un savon amélioré qui s'attaque aux taches les plus tenaces et anéantit la saleté. Nettoyez en écran partagé ! Pour du nettoyage deux fois plus satisfaisant ! Profitez pour la toute première fois d'une progression de campagne partagée lorsque vous jouez en ligne. Découvrez également la coop en écran partagé, qui débarque sur ce nouvel opus. Travaillez en équipe et éliminez encore plus de saleté grâce à deux nettoyeurs haute pression, le tout sur un seul écran.