Portal Balls
PASSEZ À L'ACTION ! Guidez les boules bleue et rouge vers leurs portails respectifs dans une course contre la montre. Utilisez votre habileté et votre stratégie pour vous assurer que la boule bleue atteigne le portail bleu et que la boule rouge trouve son chemin vers le portail rouge ! DES NIVEAUX QUI METTENT VOTRE CERVEAU À RÉCURER ! Avec 30 niveaux uniques, Portal Balls offre un mélange de défis de résolution d'énigmes et d'action intense. Certains niveaux nécessitent une réflexion pointue, tandis que d'autres introduisent des ennemis que vous devez éviter à tout prix. Le temps presse, parviendrez-vous à terminer chaque niveau à temps ? TESTEZ VOS COMPÉTENCES ET VOYEZ SI VOUS POUVEZ CONQUÉRIR LES PORTAUX !