Pocket Bravery Demo
Ayez un avant-goût de Pocket Bravery grâce à la démo ! S'inspirant des classiques du jeu de combat des années 90 tels que Street Fighter, Fatal Fury et The King of Fighters, « Pocket Bravery » reprend l'esthétique « Neo Geo Pocket » dans un jeu de combat moderne avec une touche rétro ! Grâce à ses personnages originaux, ses couleurs vives et son système de combat impressionnant, « Pocket Bravery » est conçu pour les joueurs de haut niveau, tout en restant facile d'accès aux débutants ! Choisissez votre combattant - Vous avez le choix entre 12 personnages variés, possédant tous des capacités et un style de jeu qui leur sont propres ! Le monde est votre arène - Sélectionnez votre arène parmi 20 différents lieux à travers le monde ! Mode histoire - Suivez l'histoire de Nuno & cie dans leur enquête sur l'organisation criminelle Mathilda ! Des commandes compétitives et accessibles sont incluses, selon votre expérience en jeu de combat. Un mode multijoueur local et en ligne doté d'un rollback netcode, offrant des combats en ligne avec une latence faible !