Pixel Soccer
Envie d'une expérience rétro authentique ? Entrez Golazo2: Pixel Soccer. Une esthétique rétro complète et des caméras descendantes classiques vous feront revenir pour une partie de cette douce sensation d'arcade. Également inclus, un tout nouveau tournoi : Pixel Cup. Êtes-vous prêts à relever le défi?