Pixel Heroes: Byte & Magic
«Écoutez ! La fin est proche !! Ecoutez mes paroles et préparez-vous ! Un culte antique a mis les pieds sur nos terres ! Ils se font appeler - Les Fils de Dawn et prient un ancien dieu sombre. Ils ont commencé à recruter des gens pour leur cause dans tout le pays. Je crains qu'ils ne veuillent tenter d'éveiller quelque chose qui devrait rester assoupi. Quelque chose de dangereux et de sinistre ! Quelque chose qui pourrait nous détruire tous. Passez vos derniers jours à bon escient ... " Entrez dans le monde des PIXEL HEROES et préparez-vous à vivre une expérience RPG / Roguelike passionnante comme vous ne l'avez jamais vu auparavant ! Explorez un monde randomisé rempli d'événements hilarants, de donjons mortels et les plus étranges NPC que vous rencontrerez jamais dans un jeu ! Choisissez trois héros pour votre parti et emmenez-les dans un voyage qui sera complètement différent chaque fois que vous commencez une nouvelle partie. Plongez-vous dans une mare de butin et vainquez les forces du mal qui menacent le canton de Pixton ! Caractéristiques : * 30 types de héros uniques pour débloquer chaque capacité et qualité individuelle. * Plus d'axes, lances, masses, épées, boucliers, arcs, arbalètes, sortilège et prières générés par procédures qu'un lama n'a de poils sur le corps. * 13 donjons mystiques et magnifiquement cruels à explorer. Des batailles épiques vous attendent ! * 3 campagnes à déverrouiller, chacune avec ses donjons et ses patrons. * Permadeath ! Vous savez que vous le voulez. * Un cimetière détaillé dans lequel vous pouvez pleurer vos héros morts, comparer leurs statistiques et voir les choix qui les ont menés à leur mort tragique. * Un NPC complètement fou, chacun avec une histoire différente que vous pouvez suivre pour déverrouiller des choses super sympa ! * Des tonnes d'événements aléatoires que vous rencontrerez sur votre chemin, attendant que vous fassiez des choix importants. Hurlerez-vous contre le chat comme un fou idiot ? * De nombreuses réussites et dé-verrouillables, tentez de les avoir tous et devenez le joueur Pixel Heroes le plus fort du monde !