Phantom Trigger
"Stan perd le contrôle. Le royaume fantôme apporte des malédictions arcaniques dans une réalité de néons grésillant, où les démons combattent en meute et utilisent tous les coups bas pour briser vos défenses. Utilisez des sorts et des pièges à mi-combo et poussez les contrôles et le chaos à bout dans cette nouvelle approche du jeu de combat et d'action. Dans Phantom Trigger, vous êtes votre propre pire ennemi. Histoire Vous jouez Stan, un col blanc moyen vivant une vie ordinaire qui va être chamboulée par un événement mystérieux. Découvrez un tout nouvel univers et reliez les points d'une histoire complexe vous entraînant dans des mondes démoniaques. Phantom Trigger propose 4 fins alternatives. Style de jeu Mêlant des éléments de hack'n slash, RPG et rogue-like, Phantom Trigger se repose sur un riche système de combos qui vous demandera de piéger et geler vos ennemis, de les rassembler en groupes, de brûler les boss et de foncer d'un combo à l'autre. Caractéristiques * Une histoire complexe avec 4 fins alternatives * 5 mondes différents à explorer * Plus de 7 heures de jeu estimées * Un système de combat profond se focalisant sur le déblocage de combos et l'amélioration d'armes * Une histoire faite maison intégrée à des donjons type rogue-like"