Pets Hotel
Commencez votre aventure et ouvrez votre propre hôtel pour animaux ! Prenez soin des différents types d'animaux. Tous vos petits hôtes ont des besoins différents. Les propriétaires d'animaux vous en parleront ; c'est à vous de les nourrir en fonction de leurs demandes. N'oubliez pas le toilettage et les jeux ! Un client satisfait est la meilleure stratégie commerciale qui soit ! Gérez votre hôtel pour animaux. L'un des plus grands défis qui vous attend dans Pets Hotel est de concevoir et de gérer un lieu où vos clients peuvent être sûrs de laisser leurs animaux de compagnie adorés entre de bonnes mains. Votre concurrence ne dort jamais ! Amusez-vous avec vos invités ! Vos hôtes ont leurs exigences ! Veillez à leur offrir suffisamment de divertissement et d'exercice quotidien pour qu'ils restent forts, en bonne santé et détendus. Emmenez-les en promenade, caressez-les, donnez-leur des friandises et jouez avec des balles. Faites en sorte que toutes sortes d'animaux se sentent chez eux dans votre hôtel. Partez de zéro et bâtissez votre empire d'hôtels pour animaux de compagnie ! Au fur et à mesure que le jeu avance, vous allez développer votre entreprise et en faire l'hôtel pour animaux le plus prestigieux de tous les temps ! Imaginez un lieu avec une multitude de chambres, chacune conçue et décorée pour un type d'animal différent, avec d'immenses terrains de jeu autour de votre hôtel haut de gamme ! Un endroit vraiment fabuleux que vous pouvez créer vous-même.