Petoons Party
Prêt pour une grande aventure? Les Petoons ont besoin de votre aide pour affronter la méchante Kitra! Kitra veut conquérir l'île de Kimera et voler la magie des Petoons pour contrôler leur monde. Petoons Party est un jeu de fête rempli de mini-jeux amusants à apprécier en famille ou entre amis. Jouez seul ou avec des amis, jusqu'à 4 joueurs simultanés. Le jeu est intuitif et facile à manipuler. Le système de contrôle est très convivial et adapté à tous les âges. Il combine des graphismes de haute qualité et des animations amusantes, dans une expérience de jeu partagée, pour réunir toute la famille et jouer ensemble. Découvrez 7 personnages amusants, les Petoons, un groupe d'explorateurs amicaux: Yun, Lia, Momo, Déli, Fibo, Laka et Oklo. Rejoignez les Petoons et sauvez leur monde d'îles magiques!