Petey Pedro unBEETable Adventure
Aidez Petey Pedro à rentrer chez lui après être tombé dans un monde magique où les SUCRERIES qu’il a préférées à une betterave saine sont maintenant son pire cauchemar. Un jeu nostalgique pour les enfants COOL des années 80 et 90. (Le jeu complet sort à la fin de l'été 2025. Ajoutez-le à votre liste de souhaits dès aujourd'hui !)"