Perfect Ninja Painter 4 (Windows)
Glissez, peignez et triomphez à chaque niveau ! Perfect Ninja Painter 4 révolutionne le genre du puzzle classique avec de nouvelles mécaniques et des défis inédits. Une jeune fille robot se mêle à ce chaos multicolore : nouveaux mondes, pièges retors et énigmes qui mettront vos méninges à rude épreuve. Chaque mouvement compte et la moindre erreur a des conséquences hautes en couleur.