Penguin's ArcticDex
Dandinez-vous sur la glace, plongez dans des mers glaciales et remontez un monde rempli de poissons étranges et merveilleux. Vendez vos prises, améliorez votre équipement et enfoncez-vous plus profondément dans l'Arctique — des rivages peu profonds jusqu'aux abysses sous-marins. Échangez vos poissons contre d'adorables monstres à la boutique de l'igloo et remplissez votre ArcticDex, une créature à la fois. À chaque amélioration, vous nagez plus vite, attrapez davantage et découvrez des trouvailles plus rares. Une charmante aventure en pixel art pour quiconque aime une boucle relaxante de pêche, de collection et de découverte.