Penarium
Penarium prend place dans l'arène inquiétante d'un cirque dans laquelle les combattants, tels des gladiateurs, sont forcés de divertir une foule sadique. Dans ce jeu d'arène 2D arcade à 100 à l'heure, dirigez notre anti-héros excentrique, Willy, et faites-le courir et sauter pour éviter une multitude de pièges mortels. Réussissez, et Willy deviendra le champion de Penarium. Échouez, et il mourra dans d'atroces souffrances, sous les applaudissements de la foule. Sauvez le pauvre Willy de cet effroyable tourment, aussi bien en solo qu'à deux en local, en mode Coop ou Compétition.