PAYDAY 3: Houston Breakout Heist
Alors que Houston est en cours de jugement pour une série d'accusations, Concord manœuvre en coulisses, attendant que la sentence tombe pour s'emparer de lui. Peu importe que vous choisissiez la méthode furtive en ne laissant aucune trace ou que vous décidiez de faire régner votre propre justice en détruisant tout sur votre passage, Houston a des ennuis, et c'est à vous de le sauver. Le casse La libération de Houston est compris dans le lot La libération de Houston.