PAYDAY 3: Boys in Blue Heist
Le casse "Les petits hommes bleus" se déroule dans un commissariat où la police conserve les objets de valeur confisqués. Vlad, l'ami de toujours du gang, s'est vu saisir une fortune en lingots d'or par des unités corrompues de la police de New York et veut récupérer son bien à n'importe quel prix. Le casse "Les petits hommes bleus" peut être complété en mode Furtif ou Bourrin et est également disponible dans le lot "Chapitre 2 - Les petits hommes bleus".