PAYDAY 2: CRIMEWAVE EDITION
PAYDAY est un jeu de tir coopératif à quatre joueurs bourré d'action, dans lequel vous braquez des banques en étant payé. La Crimewave Edition inclut un tout nouveau moteur graphique. Jusqu'à quatre amis peuvent coopérer sur les braquages, et les contrats deviennent plus importants, plus risqués et mieux rémunérés au fil de l'amélioration de votre équipe. En plus de gagner plus d'argent et de devenir une légende du crime, le crime paie : utilisez l'argent volé pour personnaliser votre personnage avec de nouvelles compétences qui modifieront votre façon de jouer, et équipez-le d'armes et d'équipements uniques. Les nouveaux graphismes vous permettent désormais de braquer en 1080p. Regardez flotter chaque billet de banque et sentez le souffle de chaque balle passer au-dessus de votre tête en full HD.