Pathologic 2
Pathologic 2 est un thriller scénarisé dans lequel une épidémie mortelle frappe une ville rurale isolée. Les citadins meurent les uns après les autres. Affrontez la triste réalité d'une société qui s'écroule. Prenez des décisions impossibles dans des situations où tout semble perdu d'avance. Ce fléau est bien plus qu'une simple maladie... et vous ne pourrez pas sauver tout le monde. Le fléau dévore la ville. Le guérisseur en chef est mort, et c'est à vous de prendre la relève. Vous devrez nouer des alliances inattendues... mais les enfants cachent quelque chose. Essayez de jouer selon leurs règles. Vous ne disposez que de 12 jours. - 12 jours dans une ville étrange gangrénée par une maladie mortelle. - Chaque seconde est cruciale : si vous ne gérez pas correctement votre temps, l'échec sera inévitable. À vous de choisir comment passer les précieuses minutes qu'il vous reste. - Thriller de survie. La faim, la soif, l'épuisement vous guettent constamment. Pour échapper à la mort omniprésente, glaner des ressources ne suffira pas. Survivre seul est difficile. Sans alliés, vous êtes condamné. - Une bataille redoutable. Au début, tout semblera simple... mais les choses se compliqueront au fil du temps. Même votre propre corps vous trahira lorsque vous vous y attendrez le moins. Et dites-vous bien que la situation n'ira pas en s'améliorant. Qui plus est, vous n'avez pas la chance de votre côté. - Un duel avec un ennemi impossible à tuer. Votre adversaire principal n'est autre que le fléau, une entité désincarnée et maléfique que vous devrez terrasser... sans en avoir les capacités. Cette monstruosité invisible est plus puissante et plus fourbe que vous ne pouvez l'imaginer - Pillez, tuez, détroussez, volez, marchandez, implorez... ou faites autrement. Quelle que soit la manière dont vous vous y prenez, vous avez besoin de ressources pour survivre. À vous de trouver un moyen de les obtenir. - Courts et impitoyables, les combats sont farouches... mais pas toujours fatals. De nombreuses personnes, vous y compris, sont prêtes à abandonner leur portefeuille pour qu'on leur laisse la vie sauve.