Pathfinders: Memories
Les Pathfinders sont désireux d'en savoir plus sur l'Histoire humaine. Ils ont étudié différentes civilisations du passé. Avec le soutien du scientifique Albert New, ils voyagent à travers l'espace et le temps, visitant ces anciens peuples en personne. Leur objectif est de collecter des reliques de chaque civilisation et de créer un musée des souvenirs humains. Pour y parvenir, ils devront traverser des chemins dangereux, affronter des obstacles, des pièges et des ennemis. Votre rôle est de mémoriser ces obstacles et de tracer un chemin sûr pour eux. Votre mémoire est-elle assez aiguisée pour cela ? - Six civilisations différentes à visiter et trois niveaux de difficulté. - Les checkpoints et les drapeaux peuvent être utilisés comme marqueurs pour vous aider à mémoriser le chemin. Mais vous gagnerez un bonus si vous ne les utilisez pas. - Vous pouvez gagner des pièces optionnelles dans chaque niveau en empruntant des chemins plus complexes.