Pathfinder: Kingmaker - Definitive Edition
Pathfinder: Kingmaker – Definitive Edition est le RPG solo ultime basé sur la série à succès Pathfinder. Explorez et conquérez avec votre groupe les Terres Volées de Golarion, un monde riche en histoires, en mystères et en conflits avec des combats en temps réel ou des batailles au tour par tour optionnelles. La Definitive Edition comprend le jeu de base, de nouvelles fonctionnalités et 6 DLC.