Party Panic
Party Panic est un Party Game déjanté multijoueur en ligne ou en local ou vous affrontez vos amis dans un enchaînement de 30+ mini-jeux. Testez le nouveau mode Jeu de société, participez à la course d'obstacles ou accomplissez les défis de l'Île Trophée. Vous allez vous marrer et pleurer, c'est n'importe quoi. Prenez des amis, choisissez des personnages et amusez-vous dans ce jeu déjanté plein de surprises ! Multijoueur local & en ligne Passez une soirée sur le canapé avec vos amis, ou affrontez-les en ligne ! Jouez à 4 sur la même console, ou chacun sur la sienne, en ligne ! 30+ mini-jeux déjantés ! Plus de 30 mini-jeux uniques ! Courez, sautez et frappez jusqu'à obtenir la victoire ! Battez-vous pour des gemmes, pourchassez des poulets explosifs, ou jouez au foot avec votre tête ! La course d'obstacles Soyez plus rapide que vos amis dans cette course d'obstacles violente et sans pitié. Pourrez-vous échapper aux haches géantes, aux pièges à piques et plus encore en première position ? Jeu de société Une vraie soirée a besoin d'un jeu de plateau. Lancez les dés chacun à votre tour pour déplacer votre Goobler et récolter le plus de trophées. Explorez les ruines anciennes du "Temple de Goob", ou encore l'improbable "Fête à la Pizza de Willy" Bots Party Panic est fantastique pour jouer avec vos amis en ligne ou en local, mais ce n'est pas toujours possible, c'est pourquoi vous avez la possibilité de jouer contre des bots. C'est toujours la fête, même quand vos amis sont absents ! Les bots proposent trois difficultés : Facile, Normal, et Difficile. Ou vous pouvez toujours les désactiver ! Des chapeaux farfelus ! C'est connu, les meilleurs jeux proposent des chapeaux. Des chapeaux farfelus. Portez un pot sur votre tête, accrochez-vous une fusée dans le dos, déguisez-vous en hot-dog... ou plantez votre tête dans une tranche de pain. Personne ne vous jugera !