Particle Hearts
Un pays de particules Cœurs particules est un jeu d'aventure à la troisième personne où vous explorez un monde de particules. Utilisez des capacités spéciales pour les manipuler, résoudre des puzzles, éviter de vous faire repérer et parcourir cette contrée sinistre et magnifique. Amis ou ennemis Diverses créatures se dresseront sur votre chemin, certaines vous aideront à comprendre ce que vous devez faire quand d'autres vous cacheront la vérité. Une vérité cachée Récupérez des souvenirs, trouvez des chemins cachés et retrouvez votre connexion avec cette contrée qui n'est pas toujours ce qu'elle semble.