Parkour Labs
Bienvenue dans l'ultime jeu de parkour ! Bienvenue dans Parkour Labs, un jeu de parkour inspiré du vaporwave. Surfez sur les vagues de nostalgie et d'esthétique rétro, glissez sur des rampes et réalisez des virages fluides. Explorez des paysages colorés et surréalistes inspirés de la culture, de la musique et de l'art des années 80 et 90. Collectez des effets de glitch et d'autres artefacts pour débloquer de nouveaux niveaux et secrets. Plongez dans l'ambiance synthwave de ce jeu unique et original qui mettra à l'épreuve votre contrôle de la souris et vos compétences de mouvement.