Parcel Corps Demo
Dérapez dans les rues ensoleillées de New Island, où trois sociétés de coursiers à vélo rivalisent pour devenir l'entreprise la plus puissante et la plus rentable de la ville. Choisissez votre camp parmi ces concurrents à deux roues en quête de parts de marché, d'influence et de revenus modestes. Mais cette lutte honnête pour joindre les deux bouts est rapidement mise en péril par l'arrivée de Rich Villainé, PDG de la compagnie pétrolière Polar Petroleum PLC. Les ambitions politiques de Villainé le mettent en porte-à-faux avec les coursiers à vélo de New Island. À mesure que les détails de son plan diabolique deviennent clairs, il vous incombe, humble joueur, de *vérifie ses notes* sauver le monde. Le tout en livrant de délicieux plats, de précieux colis et des documents confidentiels en 32 minutes ou moins... Entrez dans la sphère corporative de la messagerie cycliste extrême Jurez allégeance à l'une des trois sociétés de coursiers à vélo : Wallaby Wheelers, une jeune entreprise anglo-australienne ; East Coast Couriers, une entreprise de Brooklyn ; ou Das-la Poste, une entreprise ultra-professionnelle présente dans toute l'Europe. Le cyclisme en toute liberté Négociez les niveaux à l'aide d'un vaste ensemble de compétences stylisées. Envolez-vous dans les airs depuis des rampes de toit, glissez sous des véhicules articulés, défiez la gravité en roulant le long des murs et créez vos propres itinéraires à travers une ville animée et haute en couleurs. Une histoire moyennement amusante ! Embarquez pour un voyage qui satirise l'économie des petits boulots, les influenceurs média, les grandes technologies et plus encore. Avec un méchant excentrique et un gouvernement totalitaire à renverser, il ne tient qu'à vous de sauver le monde, colis après colis. Une ville stylisée et haute en couleurs à explorer Battez-vous pour contrôler neuf régions différentes, menez à bien des missions pour des chefs d'entreprise exigeants et des personnages secondaires utilisant une « adresse IP légalement distincte de l'adresse IP identifiable, mais juste au cas où notre adresse e-mail légale renverrait vers une boîte de réception obsolète ». Nous sommes persuadés que vous trouverez tous ces arguments plus que suffisants pour justifier notre prix de vente suggéré très raisonnable !