Paper Dash - Invasion of Greed
Sautez dans Paper Dash - Invasion of Greed, une évasion relaxante dans un monde où votre avion en papier s'envole à travers des niveaux façonnés par les désirs humains. Volez, glissez, foncez, effrayez les fantômes et profitez d'un voyage paisible en affrontant les fantômes de la cupidité dans des environnements abstraits et magnifiques.