Paper Bad
Prépare-toi pour une virée déjantée dans Mauvais Papier, le jeu d’arcade ultime où l’objectif n’est pas de livrer des journaux, mais de provoquer un maximum de chaos ! Brise des fenêtres, cabosse des voitures, effraie les passants et sème la destruction totale en lançant des journaux dans des quartiers pleins de surprises. Détruis tout avec un système physique réaliste ! Maîtrise ton lancer et vise des cibles précieuses pour marquer un maximum de points ! Débloque des bonus comme des journaux explosifs, des ballons d’eau et même des bananes ! Explore des quartiers vivants et interactifs remplis d’opportunités de destruction cachées ! Personnalise et détruis ! Choisis parmi des livreurs personnalisables et des skins de journaux délirants pour encore plus de style. Crée un carnage pour atteindre des scores fous et débloquer de nouveaux niveaux et améliorations ! Profite d’une physique hilarante, d’animations cartoon et d’une bande-son entraînante ! Es-tu prêt à transformer une simple tournée de journaux en l’emploi le plus chaotique qui soit ? Prends ta pile de journaux et cause un maximum de dégâts dans Mauvais Papier !