Panic Ball!
Un jeu de plateforme 2D rapide et exigeant où chaque seconde compte. Vous contrôlez une balle agile qui fonce à travers des niveaux compacts remplis de dangers, de sauts précis et de défis à grande vitesse. Des mouvements précis et des réflexes rapides sont essentiels pour avancer sous une pression constante du temps. Parcourez 100 niveaux conçus à la main qui récompensent la vitesse, l’efficacité et les parcours parfaits, ou plongez dans un mode sans fin avec des niveaux sélectionnés aléatoirement qui deviennent de plus en plus difficiles au fil du temps. Les niveaux courts et intenses rendent chaque tentative immédiate et addictive, vous incitant toujours à recommencer pour un meilleur résultat. Avec des visuels épurés d’inspiration rétro et une bande-son arcade énergique, le jeu propose une expérience de plateforme pure axée sur les réflexes, la maîtrise et le plaisir de battre le chrono.