Pancho's Mission
Découvrez le monde captivant de Pancho's Mission ! Ce jeu de plateforme en pixels met en scène Pancho, un panda courageux, qui se lève pour défendre le monde contre la tyrannie de l’aigle maléfique et ses fidèles sbires. Parcourez 3 lieux uniques — la forêt, le désert et la caverne de l’aigle — à travers 45 niveaux palpitants. Affrontez trois puissants boss : le Capitaine Rick Loup, le Golem de Sable et l’Aigle Maléfique. Trouvez 3 types d’armes différents, répartis dans les différents environnements, pour aider Pancho dans sa bataille. Rencontrez divers ennemis, tels que des loups armés de lances, des ours, des pandas momies, et bien plus encore. Préparez-vous pour des aventures passionnantes et des combats dans ce monde pixelisé rempli de dangers et de mystères !