Paint Path (Xbox One)
Dans Paint Path, chaque pas est un coup de pinceau. Ce puzzle en pixel art vous met aux commandes d’une toile ambulante qui doit traverser des cartes hexagonales pour atteindre les bons peintres. L’atmosphère est charmante et relaxante, avec un design sonore lié à chaque action de peinture, créant une expérience artistique et chaleureuse. La mécanique est simple à apprendre mais pleine de possibilités : faites pivoter et échanger les tuiles pour construire le chemin, organisez les seaux de peinture et assurez-vous que la toile passe devant les peintres avec la bonne couleur. Si vous vous trompez, le niveau est perdu. Le système de couleurs est au cœur du jeu. Mélangez le jaune, le bleu et le rouge, nettoyez avec du blanc ou combinez les trois pour obtenir du noir. Il y a 6 combinaisons possibles, vous mettant au défi de planifier le chemin parfait. Avec 30 niveaux faits main, Paint Path commence dans l’Atelier, où vous apprenez les bases de la peinture et de la logique des couleurs. Ensuite, le défi se déplace vers le Musée d’Art, introduisant plusieurs toiles, plus de peintres et des tuiles à trois voies qui demandent des stratégies encore plus créatives. Charmant, intelligent et plein de surprises, Paint Path est le puzzle parfait pour ceux qui veulent se détendre tout en réfléchissant.