Coloriage magique - Dinosaure +
Les dinosaures vivaient sur Terre il y a des millions d'années, bien avant que nos ancêtres aient vu le jour à la surface de la planète. Ces animaux étonnants frappent notre imagination par leur diversité et leur taille. Certains étaient de petite taille comme des lézards modernes, d'autres étaient grands comme un immeuble de plusieurs étages. Certains étaient des prédateurs, par exemple, le Tyrannosaurus Rex, l’Allosaurus, le Velociraptor, le Spinosaurus, tandis que d'autres étaient herbivores comme le Diplodocus, l’Ankylosaurus et l’Iguanodon. Certaines espèces pouvaient voler, certaines vivaient dans l'eau, mais la plupart d'entre elles se déplaçaient en marchant. Les dinosaures vivaient au cours du mésozoïque qui se divise en trois périodes : le Trias, le Jurassique et le Crétacé. Aujourd'hui, les archéologues étudient les restes de ces animaux et ne peuvent que supposer à quoi ils ressemblaient et de quelle façon ils vivaient. Peinture à numéros - un livre de coloriage interactif pour les enfants. Ce jeu mathématique apprend aux enfants à reconnaître les chiffres et à résoudre des exemples mathématiques simples. En outre, ce programme développe la mémoire, l’attention, l’imagination et les capacités logiques de l’enfant. Les garçons et les filles de tous âges aiment colorier. Le mode de coloriage simple est accessible aux enfants les plus jeunes, du niveau du jardin d’enfant et préscolaire. Il comprend des images simples et reconnaissables faciles à colorier. Si l’enfant sélectionne une forme incorrecte, le bon numéro lui sera présenté. De ce fait, l’image sera toujours correctement coloriée, et l’enfant mémorisera rapidement les nombres. Les enfants peuvent choisir de colorier des figures géométriques et des pictogrammes en plus des nombres. Un enfant peut facilement distinguer un carré d’un cercle, d’un losange et d’un triangle. Les enfants d’âge scolaire découvriront le mode de coloriage complexe. L’image est divisée en un grand nombre d’éléments, compliquant au départ la détermination de ce qu’elle représente. Les enfants plus âgés peuvent complexifier la tâche en ajoutant des additions et des soustractions. Les enfants devront résoudre les exemples et choisir les réponses correctes afin de colorier l’image. Cela leur apprendra à calculer rapidement mentalement. Ceux qui apprennent l’alphabet peuvent choisir de colorier par lettres. Le coloriage par lettres sera utile aux enfants se préparant à entrer à l’école primaire. Pour rendre le processus de coloriage plus intéressant et amusant, vous pouvez modifier n’importe quelle couleur prédéfinie. Pour cela, appuyez et maintenez le pot de peinture pour ouvrir une palette. Vous pouvez alors choisir votre couleur préférée. En conséquence, toutes les zones grisées de l’image peuvent être modifiées dans le coloriage par le mode de nombres. Vous pouvez vous amuser en changeant le schéma de couleurs à votre goût. Essayez le programme dès maintenant !