PACK ECLAIREUR DE L'ESPACE
Téléchargez le DLC "PACK ECLAIREUR DE L'ESPACE" et obtenez 1 fond d'écran exclusif TAITO ARKANOID de personnalisation en jeu, issus de de la licence iconique. Personnalisez vos fonds d'écran dans les modes compétitifs Eternal Battle et Versus et obtenez un petit bout d'histoire!