Pack de skins Minecraft 6
Un assortiment génial de personnages exceptionnels vous attend dans cette 6e collection fantastique. Ne manquez pas ça ! Uniquement disponible pour Minecraft: Xbox One Edition (2014), n'est pas compatible avec Minecraft (2017).