Spiral
Spiral est un jeu narratif d'exploration à la troisième personne qui présente une vision poétique de la dégénérescence cognitive. Prenez le rôle de Bernard alors que vous l'aidez et le supportez, bravant son esprit qui s'étiole pour revivre ses moments les plus chers. Rencontrer Bernard Penfield... écrivain, âme introspective, vétéran de jeu de rôle, flatteur de chien professionnel, amoureux de confort de sa maison -- et votre compagnon à travers cette histoire! Accompagnez-le alors que vous l'aidez à naviguer dans son esprit de plus en plus instable afin de reconnecter avec ses souvenirs.