Unimime - Unicycle Madness
Unimime est un jeu d'équilibre basé sur la physique, amusant et difficile à maîtriser. Commence ton aventure en tant que simple mime, à peine capable de se tenir debout. Maîtrisez l'art du monocycle et aventurez-vous sur des surfaces planes à vous couper le souffle, des pentes minimales et des caisses de la taille d'un livre de poche ! Est-ce que j'entends des bascules, des tremplins et des catapultes ? Tu y arriveras en un rien de temps. Enfin, peut-être un peu plus tard. Ou éventuellement juste après. Oh là là, ne nous hais pas, s'il te plaît. Réjouis-toi de 90 niveaux conçus à la main, des personnages à débloquer et un jeu difficile à maîtriser, mais aussi très difficile à lâcher. Bonne chance !