Harmony Chronicles: Chaos Realms Collector's Edition
Rejoignez Mona dans sa quête et vivez l'aventure ultime ! Pendant des éternités, Harmony a maintenu l'ordre et la prospérité dans tous les royaumes. Cependant, un mystérieux déclin de ses pouvoirs a abouti à sa disparition, laissant l'univers entier au bord de la catastrophe ! Initialement convaincue que cette expérience surréaliste ne peut être qu'un rêve, notre héroïne, Mona, décide d'aider à la recherche de la déesse disparue. En s'aventurant à travers les portails, Mona rencontrera des loups-garous, des sirènes, des dragons et d'autres êtres fantastiques en route pour affronter une menace malveillante invisible ! Avec des visuels époustouflants, une narration captivante, des dialogues humoristiques et des énigmes stimulantes, The Harmony Chronicles promet des heures interminables de jeu immersif.