Match Village
Match Village est un jeu de stratégie et de réflexion minimaliste qui consiste à combiner des bâtiments pour construire des villages sur de magnifiques îles générées de manière procédurale. Combinez des bâtiments pour créer vos villages et vos villes sur des îles infinies dispersées dans le monde entier et profitez d'une atmosphère minimaliste et relaxante. Pas de gestion de ressources ou d'armées, concentrez-vous simplement sur la construction.