DETECTIVE - The Motel
Prenez un crayon et du papier pour noter ce dont vous avez besoin car personne ne va vous aider. Vous jouez le rôle d'un détective qui a été assigné à une affaire. Lorsque vous arrivez sur la scène du crime, vous trouvez un hôtel avec plusieurs chambres. À ce moment-là, vous devrez découvrir ce qui s'est passé, mais ce ne sera pas facile. Les preuves ne sont pas visibles, les résidents ont des secrets et ils ne veulent pas que quelqu'un les sache. Vous trouverez également quelques énigmes qui mettront à l'épreuve votre détermination et vos compétences de détective. Pour résoudre l'affaire, vous devrez répondre à ces questions : Vous devrez être très attentif à votre environnement pour trouver toutes les preuves possibles, ce ne sera pas facile, mais si vous êtes un bon détective, vous trouverez la vérité qui se cache derrière les murs de chaque chambre de "The Motel".