Super Rolling Heroes Deluxe
Rebondissez et cassez tout en dévalant la pente dans ce magnifique jeu ! Jouez normalement pour une expérience détendue ou poussez vos compétences à l'extrême en mode difficile. Détruisez chaque objet tout en conservant votre élan, en explosant, en rebondissant, en utilisant des power-ups et en évitant toutes sortes d'obstacles mortels. Découvrez un gameplay simple mais finement réglé avec de nombreux niveaux, secrets et récompenses pour personnaliser votre héros.